1ère édition : De toute matière [Le marché des métiers d’art] à Turckheim / Haut-Rhin
Turckheim (Haut-Rhin).
De toute matière est un événement culturel inédit, pensé comme un marché festival des métiers d'art.
Du 24 au 26 juin prochain à Turckheim, plus d'une quarantaine d'artisans d'art présenteront et partageront leurs savoir-faire dans une ambiance conviviale et festive ; une occasion unique de rencontrer des professionnels des métiers d'art hautement qualifiés (céramistes, verriers, luthiers, bijoutiers, créateurs textiles, etc.).
Une riche programmation viendra rythmer le weekend avec de nombreuses animations, démonstrations, ateliers pédagogiques, etc.
Pour les amateurs avertis et pour tous ceux qui aiment les découvertes, De toute matière offre une occasion unique de découvrir des métiers de passion de façon ludique. Un moment rare à ne pas rater !
Pour plus d'infos :
https://www.fremaa.com/app/uploads/2022/05/ProgA5-8pages_DeTouteMatiere-2022_def.pdf
Infos pratiques :
Horaires >
Vendredi 24 juin de 14h à 22h
Samedi 25 juin de 11h à 20h
Dimanche 26 juin de 10h à 18h
Entrée libre
Accès >
En venant de la D83 et de Colmar, prendre la direction Ouest par la D11.
En venant de la Schlucht-Munster, suivre la D417 jusqu'à Munster puis la D10. Turckheim est également accessible en train et en bus.
Parking conseillé Place de la République (gratuit)
Restauration possible sur place > Foodtruck La Cantine Nomade
Bar à vins Par la Cave de Turckheim > Vendredi de 18h à 22h
Cliquer ci-dessus pour afficher le dossier.
10 Rue Grenouillère
68230 Turckheim
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |